INFORMATIONS SUR LE COVID-19 Consultez les dernières ressources pour vous aider à agir maintenant et à planifier à l'avance.

Pourquoi KAMED

Simple et efficace

Je suis Chandler, le fondateur de la marque KAMED. C'est la marque dont je suis fier. Lorsque je rendais visite à mes clients à l'étranger, ils me demandaient toujours pourquoi cela s'appelait KAMED? At-il une signification particulière? J'ai répondu oui. C'est une longue histoire sur mes parents avec moi. À ce moment, ma mémoire est allée à cette époque ...

Années 2003 — À la veille de mon diplôme universitaire, le SRAS est venu au dépourvu. D'innombrables professionnels de la santé combattaient avec courage en première ligne de la lutte contre le SRAS. Même certains travailleurs médicaux ont perdu la vie précieuse dans cette bataille. Nous, qui étions sur le point de sortir de l'université de médecine, avons réalisé que nous avons une grande responsabilité et sommes impatients d'essayer. Nous espérions obtenir notre diplôme et rejoindre l'équipe de médecins dès que possible, consacrer nos forces à sauver plus de patients et restaurer la paix et la tranquillité originelles de ce monde. Cependant, pour moi, en plus de la même anxiété que mes camarades de classe, il y a aussi plus d'inquiétude pour mes proches.

Ma mère et mon frère vivaient à Guangzhou, la région gravement touchée par le SRAS, et leur vie était menacée d'infection à tout moment. J'ai appelé ma mère avec une humeur perturbée tous les jours. Quand l'appel a été pris, mon cœur suspendu s'est soudainement détendu, heureux comme un enfant dans les bras de ma mère, ressentant la chaleur et l'amour perdus depuis longtemps. Heureusement, le SRAS a été résolu par un excellent personnel médical lorsque j'ai obtenu mon diplôme. Nous chérissons tous cette nouvelle vie durement gagnée. Depuis, une graine a été plantée dans mon cœur: prendre bien soin de ma famille et créer une marque qui me permet d'apprendre quelque chose au profit de plus de gens.

Année 2005 —— Après deux ans de formation dans une entreprise pharmaceutique, j'ai beaucoup appris sur la médecine, y compris les consommables médicaux, les instruments médicaux, les paramètres des produits et les méthodes d'utilisation des équipements médicaux. Les deux années d'expérience professionnelle m'ont fait savoir comment réaliser mon rêve le plus rapidement possible et mettre en application ce que j'ai appris. Ainsi, j'ai quitté mon emploi et commencé mon propre parcours entrepreneurial en novembre de cette année-là. J'ai fondé une entreprise appelée CARE MEDICAL. Je n'ai pas hésité à choisir ce nom. Parce que j'ai presque perdu un être cher, ce qui m'a permis de développer un sens et une responsabilité plus forts en prenant bien soin de ma famille qu'auparavant. J'espère que mon entreprise diffusera la reconnaissance de l'importance et de l'irremplaçabilité de leurs proches à plus de jeunes. Notre slogan publicitaire est: Vous méritez d'être bien pris en charge…. En fait, votre famille doit être mieux prise en charge et vous avez une responsabilité inébranlable envers votre famille.

Année 2007 --- Un jour normal, j'ai reçu un appel de mon père. Il m'a parlé de ses saignements d'estomac. J'ai rapidement mis par écrit ce que je faisais et l'ai emmené directement à l'hôpital. Malheureusement, mon père âgé a reçu un diagnostic de cancer de l'intestin. Pendant que mon père était hospitalisé, j'ai tout mis de côté et je suis resté avec lui tous les jours. Quand j'ai vu que les divers consommables et équipements que je vendais étaient adoptés pour le corps de mon père, j'ai soudain réalisé que j'étais responsable de tous ceux qui utilisaient mes produits. Chaque patient qui entre à l'hôpital met espoir et avenir sur ces produits, en particulier les patients atteints de cancer. Quand j'ai discuté avec tout le monde sur le lit, ils ont déclaré qu'ils croyaient en la science et aux médecins. Ils ont une telle conviction pour combattre la maladie. De telles discussions ont profondément touché mon âme et m'ont fait passer d'une focalisation sur la qualité comme un slogan à une vraie. Malheureusement, mon père m'a quitté pour toujours après un an de traitement. Néanmoins, j'ai appris que nous devons être terre-à-terre pour atteindre la perfection ultime de chaque produit pour faire des affaires, apportant espoir et beauté à plus de gens.

Les employés de notre entreprise travaillent toujours avec un sens aigu des responsabilités et de la responsabilité sociale. Par conséquent, dans le difficile processus entrepreneurial de plus de dix ans, le développement de nos produits et la sélection de nos fournisseurs ont subi plusieurs couches de sélection. En termes de contrôle qualité, notre conviction est la suivante: les produits qui ne répondent pas aux normes ne seront pas lancés et les produits qui ne répondent pas aux normes ne sont pas recommandés. En ce qui concerne les partenaires de coopération, notre choix est le suivant: les entreprises qui n'ont pas le sens de l'honnêteté et de la gestion de la qualité ne coopéreront pas pour empêcher davantage de produits pourris de s'écouler sur le marché. La philosophie entrepreneuriale de notre entreprise est de développer des produits sûrs et efficaces pour les consommateurs. Nous mettons un terme aux produits qui sont contraires à la philosophie de notre entreprise car non seulement ils ne peuvent pas satisfaire l'expérience des consommateurs mais aussi nuire à la valeur sociale de notre marque. KAMED n'est pas seulement une marque, mais une conviction et une valeur de qualité qui recherche la perfection et ne fait jamais de compromis.

COVID-19 INFORMATION View the latest resources to help you act now and plan ahead.

Why KAMED

Simple and effective

I am Chandler, the Founder of the brand KAMED. It’s the brand I am proud of. When I visited my clients abroad, they always asked why is it called KAMED? Does it have any special meaning? I replied yes. It’s a long story about my parents with me. At that moment my memory went to that times…

Years 2003—On the eve of my university graduation, SARS came off guard. Countless medical workers were fighting bravely on the front line of the fight against SARS. Even some medical workers lost their precious lives in this battle.We, who were about to graduate from the medical university, realized that we have a great responsibility and are also eager to try. We hoped to graduate and join the team of doctors as soon as possible, devote our strength to save more patients, and restore the original peace and tranquility of this world. However, for me, in addition to the same anxiety as my classmates, there is also more worry about my relatives.

My mother and brother lived in Guangzhou, the severely affected area of SARS, and their lives were threatened by infection at any time. I called my mother with a disturbed mood every day. When the call was picked up, my hanging heart suddenly relaxed, happy like a child in my mother's arms, feeling the long-lost warmth and love. Fortunately, SARS was solved by great medical staff when I graduated. We all cherish this hard-won new life. Since then, a seed has been planted in my heart: take good care of my family and create a brand that allows me to learn something to benefit more people.

Year 2005——After two years of training in a pharmaceutical company, I learned a lot about medicine, including medical consumables, medical instruments, product parameters, and usage methods of medical equipment. The two years of work experience made me know how to realize my dream as soon as possible and able to apply what I have learned. Thus, I quit my job and started my own entrepreneurial journey in November of that year. I founded a company called CARE MEDICAL. I did not hesitate in choosing this name. Because I almost lost a loved one, enabling me to build a stronger sense and responsibility in taking good care of my family than before. I hope that my company will spread the recognition of the importance and irreplaceability of their relatives to more young people. Our ad slogan is: You deserve to be well taken care of…. In fact, your family needs to be better taken care of, and you have a unshirkable responsibility to your family.

Year 2007--- On one normal day, I received a call from my father. He told me about his stomach bleeding. I quickly put down what I was doing and took him straight to the hospital. Unfortunately, my elderly father was diagnosed with bowel cancer. During the time my father was hospitalized, I put aside everything on hand and stayed with him every day. When I saw that the various consumables and equipment I sold were adopted for my father's body, I suddenly realized that I was responsible for everyone who used my products. Every patient who enters the hospital puts hope and future on these products, especially cancer patients. When I chatted with everyone on the bed, they stated that they believe in science and doctors. They have such a strong belief to fight the disease. Such chats hit my soul deeply and made me a belief from a slogan-like focus on quality to a true one. Unfortunately, my father left me forever after a year of treatment. Nonetheless, I have learned that we must be down-to-earth to achieve the ultimate perfection of each product to do business, bringing hope and beauty to more people.

The employees of our company always work with a strong sense of responsibility and social responsibility. Therefore, in the difficult entrepreneurial process of more than ten years, our product development and supplier selection have undergone layers of screening. In terms of quality control, our belief is: products that do not meet the standards will not be launched, and products that do not meet the standards are not recommended. In terms of cooperation partners, our choice is: companies that do not have a sense of honesty and quality management will not cooperate to prevent more rotten products from flowing into the market. Our company's entrepreneurial philosophy is to develop products that are safe and effective for consumers. We put an end to products that are contrary to our company's philosophy because they not only cannot satisfy consumers' experience but also harm the social value of our brand. KAMED is not just a brand, but a belief and a quality value that pursues perfection and never compromises.